- Fournissez-vous un plan de marketing par écrit?
- Allez-vous fournir une analyse comparative informatisée de ma propriété?
- Combien d’année d’expérience avez-vous?
- Quelles sont les stratégies de mise en marché et les outils promotionnels qui vous différencient des autres agents d’immeubles?
- Où? Quand? Comment faites-vous la promotion de vos inscriptions?
- Quelle sera la durée de notre mandat? Peut-il être annulé? Si oui, aurai-je des frais à engager?
- Qui s’occupe de vos dossiers en cas d’absence?
- Quand me ferez-vous connaître les commentaires des gens qui ont visité ma maison?
- Combien de transactions faites-vous par année?
- Travaillez-vous souvent dans le marché où se situe ma maison?
- Est-ce que ma maison se présente bien?
- Que puis-je faire pour en améliorer la présentation?
- Qu’est-ce qui se passe si vous avez un contrat d’exclusivité de service avec quelqu’un qui veut acheter ma maison? Quels intérêts représentez-vous dans ce cas?