Dan Mayer

Agent Immobilier bilingue

Dan est né à Hull, au Québec. Après avoir dirigé des boulangeries de la chaine de restaurants Mövenpick d’Ottawa et de Montréal et avoir étudié en histoire à l’Université du Québec en Outaouais, il a été gestionnaire de programme au gouvernement fédéral pendant plusieurs années. Puis, Dan a trouvé sa vraie passion: l’immobilier.

En 2009, Dan a complété sa formation en immobilier parmi les premiers de sa classe et a travaillé dans une agence immobilière à Gatineau pendant 4 ans. Durant ces années de travail au Québec, Dan a aidé des clients à acheter des propriétés à la campagne et au bord de l’eau, et a acquis des connaissances importantes sur les puits, les installations septiques et sur les précautions à prendre pour ce type de transactions. En 2012, Dan et sa famille ont déménagé à Ottawa et il a obtenu son permis d’agent immobilier en Ontario. Dan travaille maintenant avec des clients qui souhaitent acheter ou vendre des propriétés à Ottawa, ainsi que dans les différentes municipalités en périphérie d’Ottawa. Bien que Lysanne et Dan aient travaillé ensemble au cours des dernières années, il a officiellement joint l’équipe LBHome au printemps 2018. Tout comme Lysanne, il offre un service de première classe avec un brin d’humour.

Dan est axé sur la technologie, utilise diverses stratégies de médias sociaux pour optimiser la visibilité des inscriptions et pour offrir un service supérieur. Il a une approche pratique et fournit des conseils professionnels pour aider ses clients à mener à succès leur transaction.

Dan offre un service à la clientèle exemplaire et partage les mêmes valeurs que Lysanne en offrant un rendement de classe supérieure et en développant une entreprise basée sur des clients satisfaits qui en retour réfèrent ses services à  d’autres en se basant sur la confiance et la compétence qu’ils ont pu observer pour eux-mêmes. Il est attentif aux besoins de ses clients et s’adapte rapidement à des situations diverses et parfois inattendues. Son éthique de travail est exceptionnelle. Dan comprend que l’achat ou la vente d’une maison ou d’une propriété d’investissement devrait être une expérience joyeuse, sachant que cela peut aussi être stressant.

Sur un aspect plus personnel, Dan a grandi dans un petit village de La Pêche. Dan est maintenant marié et est le père fier de deux enfants merveilleux. Il aime voyager et passer du temps avec sa famille. Dan aime le plein air et est un coureur avide.