Services offerts aux acheteurs

1ère rencontre :

  • Analyse détaillée des coûts liés à l’achat de votre prochaine propriété ainsi qu’une analyse d’équité acquise dans votre maison actuelle (si applicable)
  • Informations détaillées sur la loi du mandat ‘Agency Law’, ses implications et limitations
  • Informations sur le contrat de représentation pour un acheteur
  • Discussions sur les méthodes et stratégies à prendre pour passer de votre maison actuelle à votre nouveau logement (déménagement local, régional ou autre)

La consultation met l’accent sur les sujets qui vous intéressent :

  • Informations sur les sujets de votre choix
  • Conditions du marché
  • Coût de la vie
  • Services communautaires et liste des écoles
  • Dossier de relogement complet incluant cartes routières et services en commun

Autres éléments qui caractérisent LB Home :

  • Contrat d’acheteur incluant, une analyse comparative de marché pour la propriété envisagée. Suggestions sur les procédures et clauses à intégrer dans l’offre d’achat pour protéger vos intérêts.
  • Confidentialité de l’information.
  • Expérience prolongée des transactions pour le Ministère de la Défense nationale, la Gendarmerie royale du Canada, le Gouvernement canadien, le Ministère des Affaires étrangères, les grandes entreprises canadiennes et multi-nationales.
  • Visite de propriétés inscrites par tous les courtiers
  • En vue d’assurer votre confort lors de votre arrivee, l’Équipe LB Home peut vous prendre à l’aéroport ou à l’hotel.
  • Liens internet et numéros de téléphone de services connexes
  • Liste des styles de maison
  • Liste aide-mémoire de déménagement (local, régional et étranger)
  • Service de changement d’adresse
  • Base de données d’avocats, d’évaluateurs, d’inspecteurs en bâtiment, d’institutions financières
  • Liste des dépenses liées à l’achat: frais d’avocat et autres déboursés légaux, taxe de bienvenue, assurance de SCHL, frais d’inspection, etc.
  • Connaissance approfondie du marché régional
  • Soutien dans tous les aspects de votre relogement: écoles, services de garderie, services communautaires, hôtels, organisations culturelles et sportives
  • Personnel administratif de support pour l’Équipe LB Home en poste au bureau pour faciliter les communications avec vous de 9 h à 17 h du lundi au vendredi

Ottawa_home1

Si vous ou un des vôtres désirez vous prévaloir de nos services pour votre prochaine transaction, communiquez avec nous par courrier électronique à lbhome@lbhome.ca ou en composant un des numéros ci-dessous.